Trucs et astuces : des lacets géniaux

Quand on est dyspraxique, faire ses lacets relève du défi !

Nous avons tenté des milliers de fois d’apprendre à Léo à faire ses lacets mais pas moyen…Il a essayé des milliards de fois tout seul dans son coin, il a persévéré d’une manière incroyable quand plus d’un aurait abandonné ! Et un jour, il a réussi, un jour il m’a dit : « regarde maman ! je sais faire mes lacets », nous n’en revenions pas ! Finalement, il avait appris à les faire seul, à sa façon, avec sa propre technique. D’ailleurs, si on regarde bien la façon dont il fait son nœud, il ne procède pas comme nous mais peu importe, l’essentiel c’est qu’il y arrive !

Malgré tout, chaque fois, ses gestes sont lents, coûteux…faire ses lacets le fatigue, sans compter le nombre de fois où il doit les refaire parce qu’ils ne sont pas assez serrés et le nombre de fois où il doit les faire et les défaire dans une journée !

Il y a peu j’ai découvert des lacets géniaux, extra, je dirais même fantastiques ! Nous les avons testés pour Léo et ils portent bien leur nom : Lacet génial. Grâce à l’élastique de ce lacet, les chaussures restent serrées sans faire de nœuds, elles peuvent s’enfiler et se retirer facilement sans aucun effort.

Ce lacet génial à spirale s’adapte à tous les types de chaussures à œillets ou à crochets : chaussures de ville, de sport, de montagne, tennis, Converses…

DIFFRE~1 LACET-~1 existe en plusieurs coloris (de noir jusqu’à vert fluo pour plus de fun) et tailles (court, long ou extra-long)

Pour résumé, vous faites les lacets sur les chaussures de vos enfants UNE SEULE FOIS et vous n’y touchez plus !!!! Et surtout vos enfants pourront enfiler et défaire leurs chaussures tout seuls ! C’est pas génial ? Si c’est LACET GENIAL !

Voilà ce que ça donne en vrai (lacet génial long bleu avec laçage croisé sur chaussures montantes 5 oeillets)

IMG_3627 IMG_3626 un super maintien pour un prix super abordable tout en étant à la mode ! (il paraît que M. Pokora en a !) J’ai bien envie d’en acheter pour moi aussi 😉

Quand vous recevrez vos lacets, ne faites pas comme moi, regardez bien les vidéos mode d’emploi qui sont très bien faites, car pour être génial, ce lacet est spécial !

Laçage croisé

Laçage droit

Retrouvez ces lacets sur la page Facebook et sur le site internet de LACET GENIAL où vous pourrez passer votre commande en ligne et bénéficiez de 4 paires achetées, la 5ème offerte !

10015635_316816121799736_1981456590_n

Publicités

2 réflexions au sujet de « Trucs et astuces : des lacets géniaux »

  1. Ping : Votre Avis m'interesse - Lacet Génial

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s