Quand la rentrée rime avec sérénité

Tu en as marre de devoir racheter les stylos et le matériel qui coûtent un bras plusieurs fois dans l’année scolaire ? Tu en as marre que ton petit fantastique perde tout le temps ses affaires ? Normal mais pas très serein tout ça non ? et comment faire pour marquer les vêtements de nos enfants quand ceux-ci ne supportent pas les étiquettes ?

Oui je sais de quoi je parle, et cela m’agace régulièrement même si je sais que mon Léo n’y est pour rien. Il perd son matériel ou le prête (on n’arrive jamais à bien savoir) à ses copains, oui parce que les stylos de Léo ils sont supers, ils ne sont pas comme les autres, alors c’est amusant de les tester. Et il a aussi une super règle, super pratique, parce qu’avec cette règle c’est super simple de tracer des traits. Pourtant Léo ne les aime pas vraiment et lui il préfère avoir le même matériel que les autres enfants de la classe, alors régulièrement on ne retrouve plus telle ou telle chose, sauf que ce matériel scolaire il coût un bras ! et une jambe parfois aussi, pff ça énerve !

Léo est un « hypersensible » comme la plupart des enfants DYS d’ailleurs. Concrètement cela veut dire que tu ne peux pas garder une seule étiquette sur un vêtement et que depuis tout petit Léo prend sa paire de ciseaux et tente de couper les étiquettes, jusqu’à ce que j’arrive toute affolée (Léo a une paire de ciseaux dans la main !!!!) et que je l’aide à couper cette fichue étiquette qui le gratte et qui le gêne. Pff ça énerve !!

Oui mais comment faire alors pour être plus sereine et ne plus trop se prendre la tête ? L’année dernière une amie m’a parlé d’étiquettes thermocollantes qu’elle utilisait pour les colos de ces 3 garçons. Ma sauveuse !! Les étiquettes A-qui-S

logo c’est vraiment ce qu’il me fallait pour être une maman organisée et sereine !

Concrètement comment ça marche ? Pour obtenir une étiquette qui te ressemble, tu choisis ton type d’étiquette, ta couleur, ton écriture et ton dessin et le tour est joué, en plus tu es livré gratuitement ! et voilà tu reçois une jolie pochette :

P1080058 et quand tu l’ouvres ça donne ça :

P1080060

Il y a aussi les étiquettes pour les vêtements thermocollantes qui résistent au lave-linge et au sèche-linge ! Un coup de fer à repasser et hop elles adhèrent sur tous les textiles, même sur la laine et les chaussettes !

P1080061 P1080062

Léo adore participer pour coller ces étiquettes sur ses affaires, je dis pas que c’est simple à faire pour lui mais il essaie ! voilà le travail de Léo de ce week-end :

P1080091P1080096P1080102

il est très appliqué pour le faire même si c’est difficile !

Et voilà le résultat !

aquis2

A-qui-S a décidé d’aider les mamans d’enfants DYS à être plus sereines et vous offre à l’occasion du concours de la rentrée organisé par Fantadys, un pack découverte composé de :

20 x Etiquettes pour vêtements thermocollantes brevetées
4 x grands autocollants
12 x petits autocollants
8 x mini-autocollants
1 x 3 paires d’autocollants spécial chaussures

pack découverte

Alors pour participer c’est simple, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.

Le concours débute le dimanche 25 août 2013 et se termine le jeudi 05 septembre 2013 à minuit. Puis le tirage au sort aura lieu pour désigner le gagnant du « pack découverte » offert par A-qui-S, le gagnant aura 7 jours pour confirmer par mail ton adresse.

Participation au jeu : ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métroplitaine et en Belgique disposant d’un accès internet et d’une adresse électronique. Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale).

#CONCOURS CLOTURE#

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Quand la rentrée rime avec sérénité »

  1. Ping : Concours des 1000 fans : A qui est ce sac ? | Fantadys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s