Concours des 1000 fans : la crème qui a du charme !

Mes enfants ont la peau atopique, je dirais même atypique notamment pour mon grand, Léo. Il a eu beaucoup d’eczéma en étant petit et l’allergologue nous a confirmé qu’il avait une peau au nom bizarre…et oui on fait toujours dans le spécial chez Fantadys c’est bien connu !

Du coup lorsque l’hiver arrive, on tartine de crème ! J’en ai beaucoup testées et dernièrement je suis tombée sur la crème du Docteur Ducharme alors que je cherchais un moyen de soigner les rougeurs de mini fantadys sur le visage…

La voici ! crème2

Pour la petite histoire : La crème du Dr Du charme a été créée à la fin du XIXe siècle par un médecin militaire qui lui donna son nom, pour venir à bout des problèmes de peau liés aux rudes conditions de la guerre. Depuis 2008, ce sont les laboratoires Laudavie qui ont redonné du charme à cette crème centenaire ! Une formule unique composée d’actifs naturels, sans paraben et sans conservateur, le « must » non ? :

3 huiles essentielles : eucalyptus, géranium et litsée qui ont des propriétés calmantes, régénérantes et astringentes.

4 sels minéraux : le sodium pour éliminer les cellules mortes et améliorer la perméabilité de la peau ; le calcium pour favoriser les échanges cellulaires ; le magnésium pour retarder les effets du vieillissement cutané ; et enfin le potassium pour hydrater les couches supérieures de l’épiderme.

compo 

Une crème multi-usages pour toute l’année et pour toute la famille !

Voici les nombreux usages de cette crème, testée et approuvée par la famile Fantadys :

dartres autour de la bouche => la crème apaise la peau du visage agressée par le froid

lèvres_eliott

Rhume avec irritations au dessus de la bouche   => la crème adoucit les bouts de nez irrités de toute la famille                           

bouche_eliott

Lèvres gercées  => la crème soulage les lèvres gercées et les maintient belles et douces 

sandrine_lèvres

picto-vertical Pour résumer : dites by bye aux petits bobos de tous les jours et aux peaux fragilisées par le froid ou par le soleil, dites merci au Dr Ducharme !

Pour les familles de petits fantastiques, les laboratoires Laudavie vous offre 1 crème du Docteur Ducharme. Pour participer c’est simple, rendez-vous sur l’évènement de la page facebook Fantadys « Concours des 1000 fans Fantadys » https://www.facebook.com/events/1464959587060592/

Le concours débute le samedi 14 février 2014 et se termine le vendredi 28 février à minuit. Une fois les gagnants annoncés, vous aurez 7 jours pour confirmer par mail vos coordonnées à l’adresse : fantadys@yahoo.fr

Participation au jeu : ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et en Belgique disposant d’un accès internet et d’une adresse électronique. Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale).

Publicités

Une réflexion au sujet de « Concours des 1000 fans : la crème qui a du charme ! »

  1. Ping : Concours des 1000 fans Fantadys : les résultats !!! | Fantadys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s