Association Les Rois du Monde : apporter des instants de bonheur aux enfants

mum-rois-du-monde1

Dans quelques jours, le 04 décembre précisément, je prends le train pour me rendre à la Capitale pour assister au Spot des « e-Fluent Mums 2 » organisé par Parole de Mamans, « the place to be » quand tu as un blog ! Une journée pour rencontrer d’autres mamans blogueuses, échanger, rencontrer des partenaires, l’occasion aussi de participer à des débats…Le Spot des e-fluent Mums sera placé cette année, sous le thème de la parentalité inscrite dans la modernité à travers cette grande question : « Qu’est ce qu’être parent en 2013, en France et ailleurs ?». Pour cette deuxième édition, le spot des e-Fluent Mums parraine l’association Les Rois du Monde.

Cette association est née d’une belle rencontre entre Stéphanie Robert (Présidente), maman de 2 enfants qui a entrepris cette démarche humanitaire suite à l’hospitalisation de son fils aîné, et Richard Orlinski (Vice-Président), papa de 4 enfants et artiste d’art contemporain reconnu.

Les Rois du Monde c’est avant tout une grande mobilisation pour récolter des fonds et des jouets pour les enfants défavorisés ou hospitalisés, soutenue par des célébrités comme Bruno Solo, Patrick Bruel, Cyril Hanouna ou encore Kev Adams. Chaque évènement suscite une grande mobilisation comme par exemple le 25 novembre prochain au VIP ROOM à Paris pour une Zumba gigantesque où chaque participant offre un jouet neuf.

zumba

A l’occasion du Spot des e-Fluent Mums, une grande tombola en faveur des enfants sera organisée et un gros chèque (j’espère !) pourra être remis à l’association !

Aujourd’hui l’association a pu réunir 10 000 cadeaux pour les fêtes de fin d’année, qui seront distribués dans des hôpitaux, des orphelinats et de nombreuses associations.L’association propose aussi aux enfants de multiples activités : spectacles, sorties, colonies de vacances, places pour des matchs de foot…

« Offrir une parenthèse enchantée aux enfants… » tel est le but de l’association Les Rois du Monde pour leur redonner le sourire et embellir leur quotidien.

Je vous invite à aller faire un tour sur leur site : www.roisdumonde.org, à aimer leur page Facebook !

Et parce que ça peut arriver à chacun d’entre nous d’avoir un jour son enfant hospitalisé, vous pouvez faire un don à l’association ici, 2 euros ce n’est pas grand chose mais cela peut apporter des instants de bonheur aux enfants et peut-être un jour à votre enfant.

Advertisements
Ce contenu a été publié dans Dyscussion par nannymel_special_mother. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos nannymel_special_mother

1 maman, 2 blogs, 3 enfants ! Fantadys est un blog pour venir en aide à toutes personnes en lien avec des enfants dys (apprendre autrement via le mind-mapping, le jeu...) et Ma Vie de Special Mother est un blog sur ma vie de maman, axé sur la maternité, la petite enfance, l'éducation bienveillante et positive.

Une réflexion au sujet de « Association Les Rois du Monde : apporter des instants de bonheur aux enfants »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s