21 jours pour entretenir son bonheur… ou le découvrir
Jour 9 : mardi 14/01
1. Qu’as-tu appris aujourd’hui?
Que mes petits malheurs ne sont rien à comparer de ce que peuvent vivre certaines personnes de mon entourage, je pense notamment à ceux et celles qui combattent la maladie alors relativiser reste la meilleure chose à faire !
2. Qu’est-ce qui t’a fait rire aujourd’hui? la maladresse de mon père qui fait tomber tout ce qu’il touche. A midi, il a ouvert deux fois le frigo, et à deux reprises il a fait tomber des choses par terre autres que celles qu’il voulait prendre ! qui a parlé d’hérédité ?
3. Qu’est-ce qui t’a surpris aujourd’hui? mon calme et ma sérénité, le repos était plus que nécessaire….et du coup la soirée avec les enfants s’est déroulée tout en douceur.
4. De quoi es-tu fier aujourd’hui ? mon fils, le grand, s’est essuyé tout seul, bein ouais c’est pas un geste facile pour un dyspraxique !
5. Quels actes d’amour ou d’amitié as-tu donné aujourd’hui?
Je n’ai pas donné grand chose encore aujourd’hui, j’ai juste été à l’écoute de certaines personnes qui avaient besoin.
6. Quelles preuves d’amour ou d’amitié as-tu reçu?
Ce week-end j’ai vu une jolie trousse dans un magasin que je n’ai finalement pas achetée car un peu chère. Ce soir ma belle-mère m’a apporté quasiment la même trousse mais faite de ses mains, pour me remonter le moral ! Ça me touche beaucoup et en plus elle est trop belle cette trousse ! Promis je vous la montre demain 😉
7. Pour quoi ou pour qui ressens-tu de la gratitude aujourd’hui? pour tous ces gens que je connais pas et qui m’ont écrit encore aujourd’hui soit pour me demander des nouvelles soit pour me souhaiter du courage !
8. Qu’as-tu fait aujourd’hui pour te rapprocher un peu plus de ton objectif ou de ton rêve? j’ai reçu un mail en rapport avec mon projet et je vais l’étudier ce soir tranquillement quand les enfants seront couchés.
9. Qu’as-tu fait pour prendre soin de toi aujourd’hui?
J’ai fait une méga sieste de 2 heures, comme ça fait du bien !
10. Qu’est-ce-qui t’a enthousiasmé, excité ou inspiré aujourd’hui?
le texte d’une maman d’un enfant différent qui m’a touché