Ma vie de « special mother » : challenge des 21 jours de la Fabrique à Bonheurs – Jour 8, the end ?!

J’ai tenu 1 semaine, 1 semaine où je croyais que tout allait bien dans ma vie, qu’elle était belle cette vie, que le bonheur était à portée de main…mais c’était en oubliant que j’étais bien dans la catégorie « special mother », et oui ça nous rattrape toujours les étiquettes…

Je crois qu’aujourd’hui c’est la fin de mon challenge, 1 semaine seulement, c’est l’échec, la déception totale, j’y croyais fort, trop fort et c’est là que la déception est toujours plus douloureuse…

Aujourd’hui je suis malade, une banale gastro, donc déjà ça n’aide pas à voir le positif hein ?! mais surtout j’ai appris une nouvelle qui m’affecte vraiment…puisqu’elle touche à mon fils. Je comprends mais je suis attristée…

Oui, mon enfant est différent, je le sais…Oui, il bouge beaucoup, il rigole fort, il a souvent des réactions surprenantes mais il n’est pas méchant. Je crois que personne n’arrivera jamais à le comprendre et ça c’est le plus dur à encaisser je trouve.

Alors oui vous pouvez penser que j’abandonne à la moindre contrariété mais c’est souvent la goutte qui fait déborder le vase comme on dit…le raz-le-bol général quoi !

Alors aujourd’hui je n’ai pas envie de répondre aux questions, je n’ai pas envie de rire, je ne suis pas fière, je n’ai envie de remercier personne (sauf une amie qui a su m’écouter), j’ai juste envie d’aller pleurer…la tristesse brouille la vue sur le bonheur accessible.

ah si je peux répondre à la première question seulement :

qu’as-tu appris aujourd’hui ? que nous sommes seuls à comprendre et à faire face à ce handicap invisible…bein oui il porte bien son nom, personne ne le voit…

Je vais quand même finir sur une note positive : demain est un autre jour !

Publicités

25 réflexions au sujet de « Ma vie de « special mother » : challenge des 21 jours de la Fabrique à Bonheurs – Jour 8, the end ?! »

  1. Courage !!! Oui, le journées sont longues et parsemées d’embuches…les enfants différents nous empêchent de nous endormir dans une vie banale et nous protègent de la futilité. Le regard des autres, leurs paroles nous agressent mais nous on sait, et nos petits loups, ils savent qu’on sait. Avec un peu de chance, plusieurs parents autour de vous, savent aussi….On peut tourner en rond dans mon histoire, mais nos loulous, ils sont supers ! Dys fficiles mais supers !!
    J’ai eu aussi une grosse gastro ce w-e, le début de semaine est difficile aussi ici mais ça va d’aller comme certains disent….Amitiés !!!

    J'aime

  2. C’est vrai que parfois je n’ai envie de parler à personne, que j’ai l’impression que mon entourage ne comprend pas….mais je pense que nous avons, nous maman, une force qui nous relève à chaque fois…et nous repartons pour de nouvelles aventures ! Courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s