Concours des 700 fans : La Fée puissance dys

fée_puissance-dysmontage2

Un univers féerique et gourmand, comment résister au charme de ces créations réalisées par une maman survoltée, surtout quand on sait que ses ventes lui permettent de financer les rendez-vous de son fils multi-dys chez les différents spécialistes ! La Fée puissance dys offre 1 porte-clefs enfant et 1 bon d’achat de 10 euros !

Je vous invite à « liker » sa page pour la remercier et aussi parce qu’à 600 fans un concours sera organisé pour gagner un joli bracelet « barre de chocolat », miam !!

fée_puissance_dys_600fans

Venez rencontrer cet univers au travers d’une petite interview :

Une petite présentation rapide….d’où vient ton nom de créatrice ? Comment as-tu décidé de te lancer ?

Je suis donc Gaelle, j’ai 34 ans, « zébrette » et TDAH, maman de 2 ptits trolls de 8 et 6 ans, dont un qui est diagnostiqué dyspraxique, dysgraphique, dyslexique, dysorthographique, TDA et  » zébre », (le ptit deuxième est en cours de diagnostique)…..

Mon histoire est plutôt simple, j’ai eu le même parcours que beaucoup de parents, à l’annonce du diagnostic de dyspraxie, je me suis effondrée, j’ai culpabilisé bien entendu, en me demandant qu’est ce que j’avais fait? pourquoi mon fils? puis les rééducations ont commencé, j’ai bien sur pas pu me remettre à travailler et il a fallu que je trouve une façon de pouvoir financer les rdv…… de là, une petite idée a germé…. il me fallait canaliser mon impulsivité et mon hyperactivité pour arriver à comprendre et aider au mieux mon fils et je me suis mise à créer des bijoux ou des personnages en fimo…..

Il a fallu trouver un nom, grande réflexion avec les gens qui me sont le plus proches, je voulais un rapport avec les « dys »…… Nous en sommes arrivés à « la fée puissance dys » pourquoi? tout simplement car pour mes amis je suis une fée, je me bats contre l’injustice, je milite au sein d’une assos pour les dys et j’arrive souvent à faire revenir le sourire sur le visage des gens, puissance dys pour expliquer la force de nos enfants dys et le combat avec acharnement et détermination pour lequel je me bats, faire accepter les différences. Mes créations sont ecclectiques à l’image de mon hyperactivité cérébrale, j’ai de nombreuses influences, un côté dessins animés et féérie que j’aime beaucoup……Ma page c’est « le monde des bisounours » je recherche à éveiller le plaisir des gens avec bcp de couleurs, bcp de gaieté….

Comment organises-tu ton travail au quotidien? 

Mon travail n’est pas très organisé, j’avoue, il est comme mon cerveau en bazar continuel, mais je crois justement que ce grand « foutoir » me permet d’avoir une multitude d’idées. Je travaille beaucoup sur commande, certaines personnes me proposent des défis, j’essaie de réaliser au mieux leurs envies.

Où peut-on te trouver ?

Je ne fais quasiment que des ventes sur ma page facebook « la fée puissance dys » et je suis en train de remettre à jour ma boutique sur « a little market« ….

Quels sont tes projets ?

Mes projets, je dirais que tout simplement, c’est d’arriver à continuer à pouvoir financer les rdv de mon fils et l’aider au mieux, me faire plaisir en créant et continuer longtemps à vous faire rêver……… rester une ptite fée

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Concours des 700 fans : La Fée puissance dys »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s