LES CONCOURS

CONCOURS DE NOEL FANTADYS

IMG_1569

Ouverture du Concours de Noël Fantadys le lundi 01 décembre !

BLOG’ANNIV : 1 AN DE FANTADYS

blog'anniv Venez rejoindre l’évènement sur la page facebook Fantadys :  https://www.facebook.com/events/653023401450737/

Le blog Fantadys a 1 an aujourd’hui le 25/06 ! 1 an que cette belle aventure a commencé, ça se fête non ?
Alors on vous a concocté 1 semaine de concours avec des chouettes cadeaux à gagner pour vous et vos fantastiques. On avait envie de vous remercier de suivre Fantadys mais aussi de gâter vos enfants en cette fin d’année, souvent synonyme d’épuisement pour tous.
Alors venez participer, inviter vos amis, partager l’évènement et ça serait chouette d’arriver à 1500 fans sur la page, chiche ? Nous comptons sur vous 😉

les-lutins-de-marieJour 1 : Les Lutins de Marie offre 1 lutine zen

securedownload Jour 2 : Hop’Toys offre 1 boite de Fisher Tip

jour3 Jour 3 : La Zèbrerie offre 1 chouette

jour4 Jour 4 : 1 paire de Monkies Shoes à gagner

IMG_4913 Jour 5 : Un chouette lot de Pommette et Compagnie

didacto Jour 6 : Un jeu offert par Didacto

ulace jour 7 Jour 7 : Les lacets U-Lace

jour 8 scientibox Jour 8 : une Scientibox à gagner 

SURPRISES DE 1500 FANS FANTADYS

CONCOURS DES 1000 FANS FANTADYS

2014-02-14 07.29.33Venez participer ici : https://www.facebook.com/events/1464959587060592/

On est plus de 1000 fans sur Fantadys et nous voulions vous remercier comme à chaque fois car c’est juste extraordinaire de voir qu’autant de monde nous suit sur le blog et sur la page. Donc déjà un grand merci à vous tous d’être là ! Pour participer au concours on va faire très simple, voici une phrase que vous devez compléter :
FANTADYS c’est…..
Petits et grands, venez nous dire ce que représente Fantadys pour vous, ce que vous aimez le plus, jouez avec les mots, faites-nous quelque chose de spécial, de différent, de fantadystique quoi !

Nos partenaires :

Appen, le stylo intéractif 

La Plume de l’Argilète avec un livre en police Dyslexie : Le chuchotis dans le sac

A-qui-S avec le A-qui-bag !

La fameuse crème du Dr Ducharme

Les imageries Fleurus : 2 imagiers à gagner en exclu

La Zèbrerie : 1 « dream-catcher » à gagner

Marie coudecoeur : 1 trousse Fantadys

2 surprises offertes par Fantadys !

au total 10 gagnants et les résultats c’est par là !

CONCOURS FANTASTIQUE DE NOEL 

1426177_699309660092993_1205697380_nC’est officiel ! Léo ne croit plus au Père-Noël, ouf il était temps ! Ce moment tant redouté…alors pour fêter ça et parce qu’aujourd’hui c’est le 1er décembre, voici le thème du concours de Noël fantastique. Comme j’ai adoré le concours créatif des enfants et bien je vais encore solliciter leur imagination : imaginer une carte mentale ou une représentation sur le thème de Noël c’est magique, voir ce que Noël représente pour vos enfants. La création peut être faite en dessin, en collage, avec un logiciel ou encore grandeur nature avec des objets, tout est permis !!!

Envoyez moi les œuvres d’art en MP ou sur fantadys@yahoo.fr.
Des cadeaux ludiques mais utiles pour nos fantastiques sont à gagner, à découvrir très vite !

Un petit exemple réalisé à partir des idées de Léo :

1462971_699575016733124_1589216262_n

Les participants :

1395187_703536253003667_1797594685_n EnzoNoelFantadysivorygabriel juleslouisemaelmaevanicolasremythibault 2013-12-24 14.28.55

Nos partenaires pour ce concours :

HABA vous offre un jeu parmi les 4 jeux présentés dans l’article. Bravo Jules ! Grâce à ta chaussette, tu gagnes Le Lutin Pantoufle !

HOP’TOYS vous offre des pointeurs surligneurs, un outil formidable d’aide à la lecture ! Bravo Maeva ! tu gagnes une fabuleuse aide pour la lecture !

MULTIMALIN, la méthode complète offerte pour apprendre les tables de multiplication ! Bravo Enzo, grâce à Multimalin tu vas devenir un champion de la mémorisation !

CAMELEMATHS, un jeu de la collection offert pour devenir un as des maths ! Bravo Ivory, tu gagnes le jeu Caméléwizz !

partenaires

 

CONCOURS CREATIF DES 700 FANS

photo (7)Pour fêter les 700 fans de la page, 5 mamans fantastiques et pleines de talent se joignent à Fantadys pour vous faire plaisir et surtout pour vos enfants !

Pour cela, vos petits fantastiques vont devoir montrer leurs talents de créateurs, le but du jeu : écrire FANTADYS avec tout ce qu’ils ont sous la main (des cailloux, des noix, des légos, des bonbons…) place à l’imagination, à la création et à l’originalité !!!
Chaque créatrice choisira sa photo préférée et offrira la création qu’elle aura confectionnée avec amour et passion.
Retrouvez ici toutes les participations des enfants.

Voici les gagnants :gagnants gagnants2

Abel et ses plumes gagne 1 pochette pour sa maman offerte par Le Paradis de Matange !
Thibault et ses playmobils gagne 1 bon d’achat de 10€ chez La fée puissance dys !
Gabriel et ses outils gagne 1 porte-clef offert par La fée puissance dys !
Nicolas et ses voitures gagne 1 snood offert par Les Cousettes de Tessie !

Isalys et ses boutons gagne 1 trousse offerte par Lili Fil de Lune
Matthew et ses géomags gagne 1 pochette pour sa maman offerte par La zèbrerie !
Maël et ses produits de bain gagne 1 bonnet offert par La Zèbrerie !

Le choix a été très difficile pour nos mamans créatrices et comme ni les créatrices ni moi-même ne voulions de perdants et parce que toutes les créations des enfants étaient juste géniales, TOUS les enfants recevrons un cadeau surprise ! Surveillez bien vos boîtes aux lettres ! Merci à tous pour vos participations, j’ai adoré faire ce concours ❤

CONCOURS DES 400 FANS

400fansJe vous avais promis une surprise pour les 400 fans, vous avez été nombreux à participer pour gagner 1 an d’abonnement au magazine « Cram Cram ! » (article Cram Cram ! Un magazine différent pour tous les enfants) et la gagnante est : Amandine Leclerc !! Bravo, tu gagnes 1 an d’abonnement pour tes enfants !

Et comme j’avais vraiment envie de faire plaisir à d’autres personnes qui ont joué au jeu-concours, voici 3 autres gagnantes qui remportent 1 numéro du magazine Cram Cram ! :

Vanessa Degrave, Delphine Michel et Sophie Sohier.

Merci de m’envoyer vos coordonnées les filles !

CONCOURS DE LA RENTREE 

concours

200 fans !!! ça y est !! merci et bienvenue aux nouveaux 
je vous présenterai au fur et à mesure les partenaires qui ont décidé de vous faire plaisir pour cette rentrée !!
Et pour participer il va falloir donner un peu de votre personne  Déjà il faut aimer la page facebook Fantadys (logique non ?) mais aussi se présenter sur le blog (j’aime bien savoir qui vous êtes) ou alors pour les plus motivés m’envoyer un texte/témoignage/poésie sur le thème de « la vie avec un ou des enfants dysfférents ». Tout ça !! non j’oubliais il faudra aussi aimer la page des partenaires pour les remercier (c’est la moindre des choses). Mais non ce n’est pas compliqué, un tout petit peu de volonté !

ou alors une carte mentale pour vous guider (cliquer dessus pour la voir en grand)

concours 2

Retrouvez notre premier partenaire pour ce concours de la rentrée : Bulles de Tribu, icibulle_de_tribu Quand la rentrée rime avec beauté (et douceur parfumée)

Les gagnants du concours Bulles de Tribu sont : Séverine Simon, Karine Drogoul Dauphin et Manu Prud’Homme !! Bravo les filles vous gagnez chacune 1 savon au miel au nom de Fantadys offert par Mandy !

Notre deuxième partenaire pour ce concours de la rentrée : Les Editions 365, ici

logo  Quand la rentrée rime avec s’organiser

Le gagnant de l’organiseur familial Mémoniak 2014 est : Nathalie Prunier-Archo. Bravo !!

Notre troisième partenaire pour ce concours de la rentrée : Coccinelle Boutique, ici

644161_10152188736315096_533185642_n Quand la rentrée rime avec jouer

Le gagnant du puzzle pro du calcul est : Sandra Roumejon. Félicitations !!

Notre avant-dernier partenaire pour ce concours de la rentrée : A-qui-S, ici

logo

Le gagnant d’un pack découverte d’étiquettes A-Qui-S est : Veronig ! Bravo à toi 🙂

Et notre dernier partenaire (but not the least !) pour ce grand concours : Hop’Toys, ici     logo

Et pour finir l’heureux gagnant du Time-Timer est : Morgane Brest. Bravo Morgane j’espère que tu en feras une bonne utilisation avec tes élèves !!

Merci à tous et à toutes pour vos participations à ce concours. Certaines vont être heureuses ce soir d’autres moins mais j’espère que vous continuerez à suivre Fantadys car nous avons besoin de vous pour nous donner la pêche et poursuivre cette aventure ! Merci vous êtes fantadystiques !!!

Pour les gagnantes, n’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées par mail à :  fantadys@yahoo.fr sous 7 jours max sinon je procéderai à nouveau au tirage au sort.

21 réflexions au sujet de « LES CONCOURS »

  1. Bonsoir,
    Je suis maman de 4 superbes filles.
    L’aînée, maintenant 16 ans, depuis toujours gardait comme une fleur, sans grincement, sans douleur, tout est beau et facile avec elle. Gentille comme un cœur, a l’humeur stable, parfois un peu effacée. Depuis quelques temps se pose beaucoup de questions tout de même, ne se sent pas a sa place dans son groupe classe…. Veut etre ecrivain. La deuxièmes ajd 14 ans, Rhoo, elle a hurlé 2 seconde après être née, et a beaucoup pleuré jusqu’à 3 ans. Elle vit la vie intensément depuis toujours, la bonne humeur avec elle se sont des éclats de rire, le moments triste net se sont les chaudes larmes. Jean qui pleure et Jean qui rit comme on dit. Premier sourire a deux semaines ( oui oui je m’en souviens comme si c’etait hier). Son intelligence se voyait dans chacune de ses actions jusqu’à la première primaire où çela basculé un peu. Elle se replie.Multi-dys heureusement modérée, depuis elle travaille sans relâche pour réussir a l.ecole. Orthophoniste, courir a gauche a droite. Artiste dns l’âme, elle danse divinement bien et s’interesse a la couture. elle a bcp de goût. Alors numéro 3…. Tout un poème, premier regard intense a la naissance, depuis ce regard ne l’a pas quitté, elle vous sonde des yeux. Langage précoce, centres d’intérêts décalés, saut de classe, test et EIP confirmé… EIP qui n’aime pas l’école, je vous laisse savourer la complexité de la situation. Numéro 4 fait sa place avec douceur mais fermeté, brillante et discrète, entre en GS….pourrait aisément passer en Cp mais a plein de copines…
    Maman orthophoniste spécialisée en math, papa ingénieur en mathématique…,
    Une belle brochette….elles sont toutes les 4 fantastiques a leur manière !
    Voilà notre petit portrait de famille.

    J'aime

    • Alors là merci beaucoup, j’adore votre portrait de famille 🙂 j’imagine bien que votre vie est intense avec vos 4 filles, toutes différentes mais fantastiques comme vous le dites ! J’espère que notre blog vous apportera quelques pistes et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques qui nous seront d’un réel intérêt dans le but de les partager.

      J'aime

      • Oui la vie est intense… il y a des moments ou cette intensité me déborde et donc le stress contamine un peu tout et puis d’autres périodes où je les regarde grandir avec bonheur… Avoir des enfants aussi différents m’a beaucoup aidé dans ma pratique professionnelle. Comment ne pas avoir d’empathie face à une maman débordée et qui court partout pour assurer les multiples prises en charge de son Loulou, face à celle qui n’en peut plus des questions incessantes d’un autre Loulou et de son caractère pré-ado à 3 ans,….

        J'aime

  2. bonsoir,
    votre blog est intéressant pour une maman qui recherche tous les renseignements possibles sur la dysphasie!
    après 3 grands qui poussent tout seul et comme des champignons, notre petite dernière de 6 ans fait sa rentrée demain en cp avec une dysphasie phonologique et syntaxique reconnue » enfin » en fin d’année scolaire…
    un peu de stress pour l’inconnue de la « grande école »…mais absolument pas pour elle qui attend ça avec impatience!!
    plus qu’a prendre les choses comme elles viennent…
    merci encore!!

    J'aime

  3. bonjour, je suis Cécile Dieusaert, je suis maman de 4 filles (8ans, 6 ans, 18 mois et 1 mois). aucunes d’entre elles n’a encore été diagnostiquée dys, mais ma numéro 2 étant très énergique, un peu tête en l’air, très émotive… je suis très intéressée par le sujet. à bientôt.

    J'aime

    • Bonjour Cécile
      C’est en échangeant et partageant qu’on arrive souvent à comprendre le fonctionnement de nos enfants , et même sans aucun diagnostic (qu’il soit dys ou non ) le ressenti des parents est à mon avis primordial. Nous allons essayer de nous pencher d’ailleurs sur ce côté « émotions » qui est si important … pour tous les enfants

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s